| Votre adresse IP: 3.129.39.85 |
- Veuillez cocher "mon serveur smtp requiert authentification"
- Vous devez utiliser le port 587 à la place du port 25, dans tous les cas.
Veuillez vérifier
- mon accès internet fonctionne, je peux surfer
- mon nom de domaine est actif, je peux aller sur mon site
- vérifier le mail depuis le serveur, aller sur le webmail et faite un mail à vous même
- si rien arrive, vérifier encore sur le webmail
dans >option > administration de votre compte mail, veuillez entrez le mot de passe de votre messagerie, vous allez trouver une fenêtre, veuillez vérifier si dans la partie Routage: le bouton radio n'est pas actif sur Supprimé (tous les mails sont supprimés)
- toujours rien contactez le support
Veuillez vérifier que votre login est bien le même que votre adresse mail avec le symbole @
Vous avez une adresse par exemple utilisateur1@domain.ch
Aller sur le webmail et dans >option >administration de votre compte mail
Veuillez entrez le mot de passe de votre messagerie, vous allez trouver une fenêtre.
Veuillez cliquer sur "Rediriger le mail vers : " et ensuite veuillez entrer une adresse mail compléte sans oublier le symbole @ exemple: utilisateur2@domain.ch
Attention: ceci a comme effet d'envoyer les mails sur cette nouvelle adresse, et vous ne recevrez plus de mail sur l'adresse principale.
Les mails envoyés à l'adresse utilisateur1@domain.ch sont automatiquement renvoyé sur l'adresse utilisateur2@domain.ch
Pour recevoir aussi sur l'adresse principal, veuillez cocher: "Valider la redirection et la copie "
Votre serveur étant info géré, vous devez demander au support. Veuillez donner les liens nécessaires ainsi que la version.
Veuillez indiquer le nom de la base et la date désiré au support.
Dans l'espace client avec votre login qui commence par ows
phpMyAdmin
Oui, il est possible de changer de serveur, pour cela veuillez faire une demande au support.
Vous pouvez demander au support
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FilleZilla
Vous allez trouver les version pour Windows (32bit) & (64bit), Mac OS X et Linux.
Il utilise le mode passif par défault, si vous avez des problèmes veuillez vérifier que c'est le cas.
Si vous avez besoin de voir les fichiers cachés, aller dans le menu 'Affichage', ceci permet par exemple de voir les fichiers .htacces
Tous les codes se trouve dans l'espace client, avec votre login qui commence par ows